Funky Trunks

Taux de coups d'entraînement Jammer pour garçons

  • Vente
  • Prix ​​habituel €39,95
  • 1 disponible
Taxe inclu.


Le Training Jammer est parfait pour un entraînement régulier avec des coutures plates, une ouverture de jambe confortable, un cordon de serrage et un logo Funky Trunks imprimé en caoutchouc. C'est un choix populaire pour les nageurs et les triathlètes et offre une couche supplémentaire de chaleur en eau libre lorsqu'une combinaison n'est pas une option.

Fabriqué à partir de notre tissu exclusif C-Infinity, un polyester 100 % italien qui constitue une percée colorée dans la technologie des tissus résistants au chlore ! Le choix supérieur pour les nageurs, C-Infinity a une résistance exceptionnelle et peut conserver sa durabilité bien au-delà des autres tissus de maillots de bain en élasthanne. Idéal pour une utilisation fréquente de la piscine pour la natation récréative et basée sur la performance.

Conçue pour transformer votre nageur moyen en une machine vrombissante de bras et de jambes, cette impression utilise des capteurs stratégiquement placés pour propulser le porteur à travers le haut de l'eau et sur le podium. Fonctionne également très bien sur le ring pour votre prochain combat Ultimate Fighting Championship.

Funky Trunks

Boys' Jammer Training Stroke Rate

  • Sale
  • Regular price €39,95
  • 1 available
Tax included.


The Training Jammer is perfect for regular training with flatlock stitching, comfortable leg opening, drawcord and rubber print Funky Trunks logo. It’s a popular choice for swimmers and triathletes and offers and extra layer of warmth in open water when a wetsuit isn’t an option.

Made from our exclusive C-Infinity fabric, a 100% Italian polyester that is a colourful breakthrough in chlorine resistant fabric technology! The superior choice for swimmers, C-Infinity has exceptional strength and can retain its durability far beyond other elastane swimwear fabrics. Ideal for frequent pool use for recreational and performance based swimming.

Designed to turn your average swimmer into a whirring machine of arms and legs, this print uses strategically placed sensors to fire the wearer across the top of the water and onto the podium. Also works great in the ring for your next Ultimate Fighting Championship bout.