Funkita

Gâteau étagé à l'arrière en forme de diamant une pièce pour filles

  • Vente
  • Prix ​​habituel €44,95
  • Sera en stock après
Taxe inclu.


  Notre style d'entraînement classique avec une finition de sangle arrière en diamant et une couverture arrière modeste est parfait pour les séances sur les genoux. Dispose d'une découpe circulaire à l'arrière. Avec sa doublure à l'avant et sa broderie Funkita, ce style simple en dit long.

Fabriqué à partir de notre tissu exclusif C-Infinity, un polyester 100 % italien qui constitue une percée colorée dans la technologie des tissus résistants au chlore ! Le choix supérieur pour les nageurs, C-Infinity a une résistance exceptionnelle et peut conserver sa durabilité bien au-delà des autres tissus de maillots de bain en élasthanne. Idéal pour une utilisation fréquente de la piscine pour la natation récréative et basée sur la performance.

Dans le cadre de nos efforts pour réduire l'enfouissement, nous avons rendu la consommation de nos maillots de bain plus attrayante en appliquant de la crème et de la confiture entre les couches de l'imprimé afin qu'il ait meilleur goût lorsque vous serez prêt pour une nouvelle paire. Essayez d'éviter la lumière du soleil sur votre maillot de bain pour vous assurer que la crème ne se gâte pas ou ne commence pas à sentir.

Funkita

Girls' One Piece Diamond Back Layer Cake

  • Sale
  • Regular price €44,95
  • 1 available
Tax included.


  Our classic training style with signature diamond back strap finish and modest rear coverage is perfect for lap sessions. Features a circular cut-out back. With front lining and Funkita embroidery, this easy style says it all. 

Made from our exclusive C-Infinity fabric, a 100% Italian polyester that is a colourful breakthrough in chlorine resistant fabric technology! The superior choice for swimmers, C-Infinity has exceptional strength and can retain its durability far beyond other elastane swimwear fabrics. Ideal for frequent pool use for recreational and performance based swimming.

As part of our efforts to reduce landfill we’ve made the consumption of our swimwear more appealing by applying cream and jam between the layers of the print so it will taste better when you’re ready for a new pair. Try to avoid sunlight on your swimwear to ensure the cream doesn’t spoil or start to smell.