Funky Trunks

Boxer homme devant uni City Of Angels

  • Vente
  • Prix ​​habituel €39,95
  • 1 disponible
Taxe inclu.


Coffre latéral large avec 17cm de côté (légèrement plus large pour les grandes tailles). Livré avec un seul panneau avant qui a une doublure avant complète et un cordon de serrage pour les maintenir en place. Le large élastique à la taille et à l'ouverture des jambes offre un confort exceptionnel.

Fabriqué à partir de notre tissu exclusif C-Infinity, un polyester 100 % italien qui constitue une percée colorée dans la technologie des tissus résistants au chlore ! Le choix supérieur pour les nageurs, C-Infinity a une résistance exceptionnelle et peut conserver sa durabilité bien au-delà des autres tissus de maillots de bain en élasthanne. Idéal pour une utilisation fréquente de la piscine pour la natation récréative et basée sur la performance.

Nous pouvons créer des imprimés fleuris et colorés le jour, mais la nuit, c'est une autre histoire. Au coucher du soleil, nous nous glissons dans nos Funky Trunks et patrouillons dans la ville pour protéger les citoyens des criminels et lutter contre l'injustice. Avec peu de place dans nos coffres pour les gadgets ou les armes, nous recourons à attraper les criminels avec des câlins d'homme et des techniques de glissement de corps.

Funky Trunks

Men's Trunk Plain Front City Of Angels

  • Sale
  • Regular price €39,95
  • Will not ship until
Tax included.


Wide side trunk with 17cm side (slightly wider for larger sizes). Comes with single front panel that has full front lining and drawcord to keep them up. Wide elastic at waist and leg opening offers exceptional comfort.

Made from our exclusive C-Infinity fabric, a 100% Italian polyester that is a colourful breakthrough in chlorine resistant fabric technology! The superior choice for swimmers, C-Infinity has exceptional strength and can retain its durability far beyond other elastane swimwear fabrics. Ideal for frequent pool use for recreational and performance based swimming.

We may design flowery, colourful prints by day but by night it’s a different story. As the sun goes down we squeeze into our Funky Trunks and patrol the city to keep the citizens safe from criminals and to fight injustice. With little room in our trunks for any gadgets or weapons we resort to catching criminals with man hugs and body sliding techniques.