Funkita

Pengoo Parade 1 Pièce Femme Bretelle Unique

  • Vente
  • Prix ​​habituel $64.00
  • 1 disponible
Taxe inclu.


Une seule pièce à bretelles avec dos en forme de V à lanières. Excellente durabilité et liberté de mouvement avec une finition à reliure simple et un dos ouvert qui flattera votre forme sportive. Avec une doublure intégrale sur le devant, c'est le style parfait pour ces longues heures d'entraînement en piscine.

Fabriqué à partir de notre tissu exclusif C-Infinity, un polyester 100 % italien qui constitue une percée colorée dans la technologie des tissus résistants au chlore ! Le choix supérieur pour les nageurs, C-Infinity a une résistance exceptionnelle et peut conserver sa durabilité bien au-delà des autres tissus de maillots de bain en élasthanne. Idéal pour une utilisation fréquente de la piscine pour la natation récréative et basée sur la performance.

Inspiré par le leader révolutionnaire des pingouins Pengoo, ce tirage représente la marche de protestation de milliers de pingouins qui se sont rassemblés contre leur traitement lors du tournage de nombreux films et documentaires. Les pingouins ont été forcés de marcher et de s'asseoir dans des conditions antarctiques glaciales loin de chez eux dans la région tropicale de Cancun juste pour donner l'impression qu'ils sont assez stupides pour vivre dans un endroit aussi glacial et misérable.

Funkita

Women's One Piece Single Strap Pengoo Parade

  • Sale
  • Regular price €57,95
  • Will not ship until
Tax included.


Single strap one piece with strappy V shaped back. Excellent durability and freedom of movement with single bind finish and an open back that will flatter your sporty shape. With full front lining, this is the perfect style for those long hours of training in the pool. 

Made from our exclusive C-Infinity fabric, a 100% Italian polyester that is a colourful breakthrough in chlorine resistant fabric technology! The superior choice for swimmers, C-Infinity has exceptional strength and can retain its durability far beyond other elastane swimwear fabrics. Ideal for frequent pool use for recreational and performance based swimming. 

Inspired by the revolutionary penguin leader Pengoo, this print depicts the protest march of thousands of penguins who rallied against their treatment during the filming of numerous movies and documentaries. The penguins were forced to march and sit through freezing Antarctic conditions far away from their homes in tropical Cancun just to make it look like they are stupid enough to live in such a freezing, miserable place.