Funky Trunks

Bar Tack de tronc classique pour hommes

  • Vente
  • $29.00
  • Prix ​​habituel $41.00
  • 1 disponible
Taxe inclu.


Là où tout a commencé. Le style de caleçon original et le plus populaire avec un côté de 16,5 cm (légèrement plus large pour les grandes tailles) et une poche avant cousue pour plus d'espace avec une double doublure pour le soutien. Un cordon de serrage pour les maintenir en place et un large élastique à la taille et à l'ouverture des jambes offrent un confort exceptionnel tout autour.

Fabriqué à partir de notre tissu exclusif C-Infinity, un polyester 100 % italien qui constitue une percée colorée dans la technologie des tissus résistants au chlore ! Le choix supérieur pour les nageurs, C-Infinity a une résistance exceptionnelle et peut conserver sa durabilité bien au-delà des autres tissus de maillots de bain en élasthanne. Idéal pour une utilisation fréquente de la piscine pour la natation récréative et basée sur la performance.

Personne n'aime s'asseoir sur une barre d'arrêt, c'est pourquoi nous en avons créé une impression complète ! Si vous avez besoin d'acheter un cadeau pour quelqu'un que vous n'aimez pas particulièrement, prenez un grand plaisir à lui offrir une paire de Bar Tacks. Nous n'accepterons pas les commentaires des clients pour cette impression.

Funky Trunks

Men's Classic Trunk Bar Tack

  • Sale
  • Regular price €36,95
  • Will not ship until
Tax included.


Where it all began. The original and the most popular trunks style with a 16.5cm side (slightly wider for larger sizes), and a stitched front pouch for added room with double lining for support. Drawcord to keep them up and wide elastic at waist and leg opening offer exceptional comfort all round.

Made from our exclusive C-Infinity fabric, a 100% Italian polyester that is a colourful breakthrough in chlorine resistant fabric technology! The superior choice for swimmers, C-Infinity has exceptional strength and can retain its durability far beyond other elastane swimwear fabrics. Ideal for frequent pool use for recreational and performance-based swimming. 

No one likes sitting on a bar tack which is why we’ve created a print full of them! If you’re needing to buy a gift for someone that you’re not particularly fond of, take great pleasure in getting them a pair of Bar Tacks. We won’t be accepting customer reviews for this print.