Funky Trunks

Jammer Homme Frickin Laser

  • Vente
  • €24,95
  • Prix ​​habituel €49,95
  • Sera en stock après
Taxe inclu.


Le Training Jammer est parfait pour un entraînement régulier avec des coutures plates, une ouverture de jambe confortable, un cordon de serrage et un logo Funky Trunks imprimé en caoutchouc. C'est un choix populaire pour les nageurs et les triathlètes et offre une couche supplémentaire de chaleur en eau libre lorsqu'une combinaison n'est pas une option. Disponible en imprimés sur toute la surface et pour les plus conservateurs, en imprimés épissés et en noir uni.

Fabriqué à partir de notre tissu exclusif C-Infinity, un polyester 100 % italien qui constitue une percée colorée dans la technologie des tissus résistants au chlore ! Le choix supérieur pour les nageurs, C-Infinity a une résistance exceptionnelle et peut conserver sa durabilité bien au-delà des autres tissus de maillots de bain en élasthanne. Idéal pour une utilisation fréquente de la piscine pour la natation récréative et basée sur la performance.

Notre équipe R&D poursuit son travail pour développer une solution qui permet à nos clients de nager avec des faisceaux laser frickin attachés à leur tête. Avec la surpopulation dans les couloirs des piscines et une mentalité croissante de « gagner à tout prix » parmi nos clients, il est essentiel que les nageurs du futur sentent qu'ils peuvent tirer des faisceaux laser sur des nageurs plus rapides ou ennuyeux qui se trouvent sur leur chemin. à la gloire ou simplement se mettre littéralement en travers de leur chemin.

Funky Trunks

Men's Jammer Frickin Laser

  • Sale
  • Regular price €49,95
  • Will not ship until
Tax included.


The Training Jammer is perfect for regular training with flatlock stitching, comfortable leg opening, drawcord and rubber print Funky Trunks logo. It’s a popular choice for swimmers and triathletes and offers an extra layer of warmth in open water when a wetsuit isn’t an option. Available in all over prints and for the more conservative, splice prints and plain black.

Made from our exclusive C-Infinity fabric, a 100% Italian polyester that is a colourful breakthrough in chlorine resistant fabric technology! The superior choice for swimmers, C-Infinity has exceptional strength and can retain its durability far beyond other elastane swimwear fabrics. Ideal for frequent pool use for recreational and performance based swimming.

Our R&D team continues their work to develop a solution that allows our customers to swim around with frickin laser beams attached to their heads. With overcrowding in the lanes at swimming pools and an increasing ‘win-at-all-costs’ mentality amongst our customers, it is essential for swimmers in the future to feel they can shoot lasers beams at faster or annoying swimmers that stand in their path to glory or just literally get in their way.